Twitter
Page Facebook
Google+
Abonnement

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Disneyland, importante attraction touristique en Europe, en déclin auprès de ses visiteurs

eurodisneyLe mois dernier des milliers de vacanciers ont signé une pétition pour protester contre le déclin affiché lors de ces dernières années par Euro Disney en citant que des investissements majeurs seraient nécessaires.

 » L’entretien des parcs, des attractions et des hôtels a été négligée si souvent au cours des 20 dernières années que de nombreuses installations sont loin des attentes des visiteurs « , affirme la pétition.

Traduite en six langues et signée par plus de 5000 personnes, la pétition ajoute: « Beaucoup d’éléments thématiques se détériorent et s’effritent, tandis que d’autres sont littéralement en train de s’effondrer « .

La pétition a été lancée par Guillaume Gallant, un Belge qui a affirmé que lors d’une visite récente il avait trouvé quatre spectacles annulés et attractions fermées.

L’année dernière, un nombre record de 16 millions de personnes a pourtant profité de Disneyland.

M. Gallant a déclaré que le manque de divertissement en direct a atteint un «point critique» cette année et que c’était la première saison d’été avec pas un seul spectacle au parc.

Il a reçu le soutien de nombreux Britanniques. Jake Howarth de Londres a déclaré: «J’ai longtemps été un visiteur de Disneyland, et au cours des quelques dernières années, l’attraction connait une régression pour beaucoup de thème ».

Un porte-parole de Disneyland a déclaré que la direction avait prise au sérieux cette pétition et qu’elle allait en tenir compte afin de s’assurer de la meilleure qualité de ses services proposés.

Laisser un commentaire

Google+